Au revoir...

Publié le 31 Mars 2014

Au revoir...

1 idée par jour a bientôt 9 mois ! le temps d’une grossesse.

Pour ma part, je vais atteindre le seuil fatidique des 47 ans, demain, le 1er avril !

J’ai pris beaucoup de plaisir avec ce blog. C’est une belle expérience.

Grâce à celui-ci, j’ai renoué avec des personnes très chères.

Pour la petite anecdote, j’ai participé à une émission TV (passionnant !), qui m’a permis de défendre un sujet qui me tient très à cœur, le Made in France.

Cela m’a aussi aidé à développer ma créativité…

Alors n’hésitez pas, si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure d’un blog.

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre soutien qui m’a beaucoup touchée.

Ce blog va me manquer. Mais, je suis appelée sur d’autres projets en lien avec mon métier dans les ressources humaines. Pour l’instant, je laisse ma page facebook ouverte. Je posterai des petites idées.

Encore une fois MERCI.

N’étant pas très douée pour l’informatique, je ne sais pas répondre aux messages sur Overblog. N’hésitez pas cependant à me laisser un message, si d’aventure ça vous tente, cela me fera très plaisir.

Je vous souhaite de tout cœur une bonne continuation et beaucoup de bonheurs à venir.

En espérant vous avoir apporté un petit quelque chose quotidien…

Au revoir...

Rédigé par Isabelle

Publié dans #vie-pratique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Continuez.
Répondre
C
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez
Répondre
S
Jolie blog . <br /> Mercii pour ce partage
Répondre
N
Merci pour tous ces articles. Bon vent.
Répondre