Testez votre attention!

Publié le 18 Décembre 2013

Je vous invite à visionner le film ci-dessous. L'objectif est de compter le nombres de passes faites entre les membres de l'équipe blanche.

Ce test est vraiment TRES SYMPA.

Retrouvez-moi juste après avoir visionné le film, en dessous de la vidéo et des deux photos.

Concentrez-vous bien !

Testez votre attention!
Testez votre attention!

J'ai beaucoup ri, et vous ?

En effet, j'avais compté 14 passes. De plus je n'avais pas vu, comme beaucoup de personnes, le gorille.

Ce petit jeu a pour objet de démontrer que lorsque nous sommes concentrés sur quelque chose, on peut passer à côté de quelque chose d'important!

On utilise cette vidéo dans des formations sur la communication

Par exemple, lorsque vous communiquez avec quelqu'un, si vous pensez à ce que vous allez dire, vous ne pouvez pas écouter vraiment votre interlocuteur.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Isabelle

Publié dans #formation, #vie-pratique, #loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article