Max Bird et autres expériences de printemps

Publié le 27 Mars 2014

L'arrivée du printemps nous rend tout guilleret. Il faut dire que nous avons profité d'un nombre de jours d'ensoleillement maximum en mars.

Pour pimenter notre vie, il peut être judicieux de sortir de sa "zone de confort".

Pour ma part, j'ai testé le Yoga. Hier soir, j'ai fait ma première séance, surprenante mais concluante!

Le professeur nous a invité a faire des séries de mouvements qui s'accompagnent d'inspiration et d'expiration.

Cette semaine, je suis allée une fois au théâtre et une fois au café-théâtre (inédit depuis des années). J'ai ainsi découvert un humoriste, Max BIRD, qui j'en suis certaine va percer. Son talent est EXCEPTIONNEL et son univers délirant. Son imitation du vélociraptor est notamment désopilante.

Cet artiste écrit ses textes, issus de son imagination et de son intelligence débridés.

J'ai ri du début à la fin. Un génie à découvrir. Il était à Lyon pour une soirée.De plus, il est vraiment très gentil et accessible.

Vous pouvez aller voir son spectacle au théâtre Le Temple à Paris. Vous ne le regretterez pas...

Alors, qu'allez-vous expérimenter?

Rédigé par Isabelle

Publié dans #loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article