Le citron : Notre allié beauté

Publié le 5 Octobre 2013

Le citron : Notre allié beauté

Peu de personne connaissent les bienfaits du citron. Pourtant, on peux faire de cet ingrédient que tout le monde a dans son frigo un vrai allié beauté ! Suivez les conseils du guide ;)

ASTUCE 1

Le matin, mélangez de l'eau chaude avec un demi citron fraîchement pressé. Pourquoi ? Car c'est DETOX. Il aidera à éliminer les toxines et drainera vos reins et votre foie. L'ensemble de votre corps sera détoxifié.

L'action détoxifiante est visible sur votre visage aussi : la vitamine C du citron contribue a vous donner un joli teint éclatant. J'en bois chaque matin cela et je peux vous assurer que je vois la différence. La vitamine C a une autre action : elle donne de la vitalité et renforce le système immunitaire de l'organisme.

Voilà tous les bienfaits que vous pourrez obtenir à l'aide de ce mélange à renouveler chaque matin ! Par contre cette astuce ne marche pas avec du citron en bouteille, il faut qu'il soit fraîchement pressé. Buvez cette boisson à jeun !

ASTUCE 2

Pressez un demi citron et à l'aide d'un coton, mettez vous en sur l'ensemble du visage. Je vous conseille vraiment cette astuce si vous avez une peau à imperfection. Le citron a un fort pouvoir anti-bactérien et astringent. Il permettra de resserrer vos pores et d'éliminer vos petits comédons. Par contre, je vous déconseilles cette astuce si votre peau est sensible, car ça pique un peu. A ne pas faire plus d'une fois par semaine !

ASTUCE 3

Pour avoir de beaux cheveux brillants et éclatant, vous pouvez appliquer du citron pressé en massant la chevelure après votre shampoing. Rincez.

Voilà, c'est tout pour nos astuces ! J’espère qu'elle vous plairont, et à demain pour un autre article !

Rédigé par Laureen

Publié dans #mode-beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai entendu dire que l'astuce 3 appliquée sur des cheveux blonds pouvaient éclaircir les cheveux et sur des cheveux bruns les roussir, est-ce vrai ?
Répondre