La Naked Basics

Publié le 12 Février 2014

La Naked Basics

Nous avons déjà parlé de la marque "Urban Decay" et de ses fameuses Naked. Aujourd'hui je vais vous parler de la "Naked Basics". C'est une petite palette qui contient 6 teintes taupes.

Pourquoi acheter cette palette ?

Comparé aux grandes Naked, la Naked Basics contient uniquement des teintes mattes (à l'exeption de "venus" qui est un blanc irisé) C'est la palette PARFAITE pour un maquillage de tous les jours ! Toutes les couleurs se dégradent entre elle. Je mets la teinte Naked 2 sur la première moitié de l'oeil, faint sur la moitié externe de l'oeil et crave sur le creux externe de l'oeil. Le rendu est magnifique et est portable tous les jours. La qualité des fards est irréprochables, ils tiennent très bien.

Comme le dit son nom, cette palette est un "basique" à se procurer absolument. Vous pouvez aussi bien réaliser un look de journée qu'un look de soirée avec. Je l'aime beaucoup. J'aime particulièrement "Venus", la première teinte. Vous pouvez la mettre dans le coin de l'oeil ou en dessous l'arcade sourcilière pour ajouter de la lumière à votre regard.

Je vous la conseille vraiment ! Vous pouvez vous la procurer chez Sephora pour 25€.

Comme vous pouvez le constater, elle est un peu utilisée

Comme vous pouvez le constater, elle est un peu utilisée

Publié dans #beauté, #maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ces couleurs !
Répondre