Waffle factory : mon coup de cœur en restauration rapide

Publié le 29 Novembre 2013

Waffle factory : mon coup de cœur en restauration rapide

Vous en avez rêvé, Waffle factory l’a inventé.

Waffle factory c’est le fast food Belge version gaufre. Votre gaufre salée ou sucrée est préparée sous vos yeux et servie bien chaude.

Votre choix pourra se porter sur plusieurs gammes : la lunchwaf (salé : orientale, alpine, reine…), la gaufre de liège (nature, chantilly…), la gaufre de Bruxelles et la waffine (gaufre fourrée).

Ma préférée, c’est la gaufre de liège nature. C’est un petit piège : je ne peux plus aller au centre commercial La part-dieu sans déguster cette gaufre délicieuse, moelleuse à souhait !

Avec déjà 8 implantations en Ile de France et 12 boutiques en Province : Besançon, Grenoble, Lyon, Montpellier, Toulouse, Dijon, Strasbourg, Tours, Valenciennes…. une petite chaîne qui monte.

C'est aussi une bonne idée de création d'entreprise en franchise!

http://www.belgaufre.eu/waffle-factory/fr/6010-france.html

http://www.wafflefactory.com/FR/WAFFLE-FACTORY-un-concept-international-20.html

Waffle factory : mon coup de cœur en restauration rapide Waffle factory : mon coup de cœur en restauration rapide

Rédigé par Isabelle

Publié dans #vie-pratique, #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a l'air trop bon !
Répondre
M
Ca a l'air trop bon !
Répondre
M
Ca a l'air trop bon !
Répondre
A
C est de la balle les lunch waf !!!!!
Répondre