RDV en direct : La quotidienne de France 5, le mardi 19 novembre à 12h

Publié le 17 Novembre 2013

RDV en direct : La quotidienne de France 5, le mardi 19 novembre à 12h

Suite à l'article du Made in France, j'ai été contactée par la journaliste de France 5 pour participer, en tant que témoin, lors de l'émission dédiée à ce thème, mardi.

Ce sera l'occasion pour vous de me connaître un peu plus...et pour moi de défendre un sujet qui me tient particulièrement à coeur.

Je suis ravie car c'est une émission de très grande qualité et en direct, ce qui est très rare à la télévision. J'en ai profité pour visionner quelques émissions en replay.

http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/videos/91828582?onglet=tous&page=1

Le dossier du jour portera sur le Made in France.

Les journalistes sont très chaleureux, l'ambiance sur le plateau est détendue et professionnelle.

La partie dossier démarre aux alentours de 12h10 et dure environ 30 minutes.

Dans cette partie, nous retrouvons les 2 journalistes : Maya et Thomas, 2 experts du sujets et 1 témoin, ce sera moi en tant que consommatrice mardi.

Bref soyez au RDV! je vous en dirai plus à mon retour sur la vie d'un plateau TV

RDV en direct : La quotidienne de France 5, le mardi 19 novembre à 12hRDV en direct : La quotidienne de France 5, le mardi 19 novembre à 12hRDV en direct : La quotidienne de France 5, le mardi 19 novembre à 12h

Rédigé par Isabelle

Publié dans #télévision, #vie-pratique, #loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article