Le Double-Cils de Mavala : Des cils plus longs et résistants

Publié le 8 Novembre 2013

Le Double-Cils de Mavala : Des cils plus longs et résistants

Ayant des cils très courts et fragiles, je cherchais LA solution pour y remédier. J’ai donc voulu tester le double-cils de Mavala que j’ai trouvé chez Nocibé à 12 euros. Niveau prix il est très abordable car le Liposourcils de Talika est quand à lui à 39 euros. Sa promesse :

Double-cils contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent, et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants.
D'autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux.

Nocibé

Le principe est simple. Il vous suffit juste d’appliquer le produit tous les soirs comme du mascara. Les cils sont durs après mais sans faire ressentir une sensation désagréable. Par contre si vous n’êtes pas patientes ce produit n’est pas pour vous ! En effet l’application doit se faire pendant au minimum….. Encore faut-il savoir si le résultat vaut la peine. Après quelques semaines j’ai constaté une légère amélioration. Et finalement le résultat est là ! Car les cils sont visiblement plus longs et fortifiés. En effet, au démaquillage, je n’ai plus de cils sur mon coton. Les promesses si idylliques du produit ne sont pourtant pas toutes remplies. Mes cils n’étaient pas plus brillants ni soyeux que d’habitude. Mais ce n’est pas ce que je recherchais sur le double-cils, c’est plutôt la longueur. D'habitude si courts, mes cils ont beaucoup poussés. Mais si vous cherchez à avoir de très longs cils comme avec du mascara, le résultat n’est tout de même pas si miraculeux. Avec le mascara, le résultat du double-cils est vraiment très visible ! Bref, satisfaite !

Publié dans #mode-beauté, #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beeuuuuh avec mes cils tout pitits ce serait parfait pour moi !
Répondre