On a testé The Body Shop

Publié le 12 Octobre 2013

On a testé The Body Shop

The Body Shop est le magasin dont tout le monde parle. Contre les tests sur les animaux et une collection à base de fruits et de plantes, nous ne pouvions qu'avoir envie de tester ! Par contre attention car en magasin vous aurez du mal à résister à acheter quelque chose... Voici une petite sélection des produits que nous avons testé pour vous et pour notre plus grand plaisir.

Le Beurre Corporel

The Body Shop est principalement connu pour ses délicieux beurres corporels. Après avoir senti leur large gamme de produit un à un, notre cœur à balancé pour le beurre corporel à la papaye. Dès l'ouverture du pot, on sent une odeur très fruitée et parfumée, ça change ! D'habitude avec d'autres produits pour le corps, l'odeur n'est pas très présente... La texture est surprenante, c'est exactement la même que celle du beurre qui se trouve dans votre frigo ! Ce produit étant très nourrissant nous préférons l'appliquer sur les jambes qui est une partie très sèche du corps. Le bémol vient justement de là ! Comme la consistance est grasse, le produit a du mal à s'incorporer à la peau et laisse pendants une dizaine de minutes une pellicule collante sur la peau. Moyennement agréable... Mais le fait est là, les jambes sont délicieusement parfumées d'une odeur très exotique de papaye. Le vrai point fort !

Beurre corporel, 17 euros

On a testé The Body Shop

Masque visage Arbre à thé

Ayant une peau à imperfections, je cherchais le produit miracle pour enlever les impuretés et absorber l'excès de sébum. J'ai donc demandé à une vendeuse qui m'a conseillé le masque visage Arbre à thé. A l'ouverture du petit pot, on peut sentir une odeur très forte et pas franchement agréable. En effet, l'arbre à thé est plus utilisé pour ses vertus que pour son parfum (ce qui n'est pas très étonnant vu la senteur...). L'utilisation est simple, il faut appliquer le produit sur le visage nettoyé (le contour des yeux est à éviter). Niveau texture, il s'approche d'une crème et ne sèche pas. Maintenant que votre visage est recouvert de masque vert, il ne vous reste plus qu'à attendre que le produit agisse pendant 5 à 10 minutes. Dès le rinçage, j'ai senti sur ma peau une sensation de fraîcheur en profondeur. Ma peau était moins grasse et plus douce. Et en plus l'odeur de l'arbre à thé ne restera pas sur votre peau. Bref un petit pot pas sans fausses notes mais avec une véritable action sur la peau !

Masque visage Arbre à thé, 13 euros.

Rédigé par Ilona

Publié dans #mode-beauté, #beauté, #on a testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ton blog magnifique c'est la première fois que je laisse un commentaire mais je le visite quotidiennement et je l'adore. Bonne continuation et merci ....
Répondre
1
C 'est vraiment gentil!
M
Moi j'ai acheté le gel anti-imperfections chez The Body Shop
Répondre